En 2004 trois copains décident de réunir au sein d'un club auto/moto les amoureux de voitures et motos américaines. Ainsi voit le jour notre club sous l'appellation :

AMERICAN CAR & BIKE VALETTOIS .

Durant ces 10 ans d'existence, émaillés de quelques péripéties, le club élargit sa base en ouvrant la porte à toutes les motos d'une cylindrée supérieure à 400 cm3, exception faite des sportives.

A ce jour nous comptons une trentaine de machines de marques diverses et variées.

Dominique PASSOT nous a quitté à l’âge de 68 ans, le 15 avril 2011, emporté par la maladie.

Dès la naissance du club en 2004, il fut l’un des premiers adhérents. Il était notre trésorier adjoint. Il sillonnait les routes sur sa belle GoldWing dorée en compagnie de son épouse Nirvana.

Sa gentillesse, sa fidélité, son dévouement le caractérisaient.

Je n’oublierai jamais ton radieux et éternel sourire ! Tu nous manques.

« Quelqu’un meurt et c’est comme des pas qui s’arrêtent. Mais si c’était un départ pour un nouveau voyage ? (Benoît Marchon).

Adieu l’Ami

Philippe REAU